Pas deux pareils

Thibaud Defever avec François Puyalto

Suivre...
Pas deux pareils - Thibaud Defever avec François Puyalto

En images

En quelques mots

C’est le festival Chantons sous les pins qui, pour sa vingtième édition, a eu l’idée et le bonheur de réunir Thibaud Defever, le guitariste-chanteur de Presque Oui et François Puyalto, bassiste émérite et depuis peu chanteur prometteur.

Ils ne se connaissaient pas, ils se sont approchés, appréciés, approprié leurs répertoires et mélangés dans un échangisme musical jouissif, en tout bien tout honneur. Ils y ont pris goût et le duo inédit se reforme au gré des saisons, de loin en loin et pour le plus grand plaisir de tous !

 


Avec Thibaud Defever (chant/guitare) et François Puyalto (chant/basse)

 


Tous les projets / spectacles

de Thibaud Defever

Thibaud Defever & Le Well Quartet

Nouvelle création de Thibaud Defever (Presque Oui) avec le quatuor à cordes : Le Well Quartet

 

 

20 ans / 20 dates

Pour les 20 ans de Presque Oui, Thibaud Defever, accompagné de sa seule guitare, revient aux sources et, en toute simplicité, revisite les chansons qui ont jalonné son parcours.

 

Presque Oui

Thibaud DEFEVER (Presque Oui) est un chanteur-guitariste à la virtuosité délicate… Des courts-métrages en chansons, des voyages rêveurs, drôles et poignants dans des contrées intimes…

Icibalao

« L’Icibalao… L’Icibalao…
Mon amie Nina, elle n’avait que ce mot-là à la bouche. Elle disait qu’on avait tous un Icibalao et qu’on pouvait s’y réfugier à tout moment. »

 

 

Presque Nous

PRESQUE NOUS, c’est Sophie Forte qui chante, danse, sourit et s’énerve parfois. C’est aussi Thibaud Defever qui chante, joue de la guitare et cite Lacan sans tout à fait le comprendre.

 

Fantômes

Monique Brun, poétique et intime côtoie le souffle de la guitare de Thibaud Defever.
Tous deux chantent, quelques portes s’entr’ouvrent – avec précaution – sur un apaisement inattendu.

 

 

Pas deux pareils

François Puyalto et Thibaud Defever se sont découverts et appréciés… Depuis ils mêlent leurs répertoires dans un échangisme musical jouissif, en tout bien tout honneur !